Qu’est-ce qu’un calendrier de l’avent bière ?

mai 6, 2020 - Uncategorized

S’offrir un calendrier de l’avent est toujours très excitant. C’est un moyen de se faire plaisir et de découvrir chaque jour de nouvelles saveurs. Mais il n’y a pas que le chocolat qui peut intégrer un tel calendrier. La bière est aussi un candidat parfait. Découverte récente, le calendrier de l’avent bière fait le bonheur des amoureux de cette boisson alcoolisée. Prêt à rendre votre mois de décembre plus heureux ? On vous y accompagne.

Le calendrier de l’avent bière : qu’est-ce que c’est ?

Tel un calendrier de l’avent classique, il contient 24 cases où vous trouvez non pas des chocolats, mais de la bière. Si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur une marque qui propose plus de 24 bières dans son pack. Chez la grande partie des fabricants, les bières sont toutes différentes, ce qui vous permet de déguster chaque jour des saveurs diverses.

Il s’agit d’un cadeau original à offrir à soi-même ou à un ami. Le calendrier de l’avent bière permet ainsi d’apporter une touche moderne à cette tradition de Noël. Née au Québec, cette innovation s’est très vite popularisée. De nombreuses marques de bières vous proposent désormais des calendriers de l’avent alcoolisés pour égayer le dernier mois de l’année.

Quelles sont ces marques qui font des calendriers de l’avent bière ?

Spécialisée dans la vente en ligne, Saveur Bière fait partie des marques pionnières en la matière. Leur calendrier s’adresse aux petits comme aux grands buveurs de bière. Sa spécificité c’est qu’on y retrouve, non pas 24, mais plutôt 29 bières. Avec un magnifique packaging, ce calendrier vous fait découvrir ainsi 29 saveurs non identiques. Il coûte environ 69 euros.

Bieronomy est aussi une de ces marques qui vous offrent des calendriers de l’avent bière. Leur calendrier à eux est composé de bières provenant de l’artisanat et de micro-brasseries. Il faudra débourser au moins 79,90 euros pour l’obtenir. Sur la liste des fabricants, on découvre aussi Petite Mousse. Spécialisée dans la vente de bière en ligne, elle propose 24 boissons venant de plusieurs contrées d’Europe. Ceci au prix de 69,95 euros.

BrewDog est une brasserie artisanale très connue en Europe. Sur leur calendrier de l’avent aux prix de 50 euros, on retrouve des bières de leur brasserie et d’autres usines. Pour finir, on reconnait la marque To Øl, une boutique de bière en ligne. Elle est très plébiscitée pour ses bières conçues pour les consommateurs avancés. On retrouve dans son calendrier des saveurs exquises pour 93 euros.

liste complète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *